Avant l’ouverture du prochain mercato d’été, le profil d’Evan NDicka attire déjà des prétendants. Selon les informations du site Sport1, le défenseur central de l’Eintracht Francfort est convoité par plusieurs clubs de l’élite européenne. Que cela soit en Italie, en Angleterre ou en Espagne, Evan NDicka est voulu de tous.
Mais parmi ses prétendants, le joueur français d’origine camerounaise aurait choisi le FC Barcelone. À en croire la même source, des contacts auraient eu lieu entre les Culés et le défenseur central.
Après les premiers pourparlers, un accord de principe aurait été trouvé pour que Evan NDicka rejoigne le FC Barcelone l’été prochain. Des rencontres seraient programmées en mars prochain en vue de finaliser les négociations. Ainsi, si les informations s’avèrent vérifiées, Evan NDicka ne sera plus un joueur de l’Eintracht Francfort la saison prochaine.
Agé de 23 ans, il va découvrir un nouveau championnat sous les couleurs du club catalan. Pour le moment, ses performances font de lui un joueur important sur le marché. Il a une valeur marchande fixée à 32 millions d’euros avec un salaire annuel de 1 200 000 euros, soit 780 000 000 FCFA.