Âgé de 17 ans, Baye Coulibaly est sur le point de réaliser ses premières expériences en Europe et plus particulièrement en Croatie. Selon les informations de Fabrizio Romano, le jeune milieu de terrain malien est sur les radars d’un club croate.
La palette technique de Baye Coulibaly est convoitée par le NK Kustosija. Le club de la première division croate suit les performances du joueur de 17 ans depuis quelques mois. Satisfait de ses efforts, il souhaite le recruter en 2024.
🇲🇱 Malian 2006 born talent Baye Coulibaly, on the verge of joining Croatian side NK Kustosija in 2024 as deal has been agreed.
Coulibaly joins from Académie de Football ‘Let etoils du mande’, considered talent to keep an eye on.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 1, 2023
À en croire la même source, le NK Kustosija a déjà entamé des discussions avec l’entourage de Baye Coulibaly. Un accord est trouvé pour sceller d’avance le transfert du talent malien. Grâce à ce transfert, Baye Coulibaly pourrait se faire un nom en Europe.
Pour rappel, le milieu de terrain a été formé à l’Académie les Étoiles du Mandé. International U17, il a déjà disputé deux matchs avec les Aigles de sa catégorie. Il était présent lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans.