Au Maroc depuis quelques jours sur invitation du Raja Casablanca, Chukwuemeka Obioma, qui avait passé les tests médicaux nécessaires afin de s’engager avec les Aigles Verts va prendre une autre direction.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le négociations entre les représentants de l’international nigerian et le club marocain ne furent pas concluantes. Un désaccord financier aurait mis fin aux échanges entre les différentes parties.
Dans la foulée, une offre concrète du RCA Zemamra, aurait été transmise à l’attaquant de 24 ans. Face à cette proposition jugée satisfaisante par son entourage et ses représentants, un accord aurait été immédiatement trouvé. L’ancien buteur de Abia Warriors FC va donc s’engager pour les deux prochaines saisons avec le club nouvellement promu en Botola Pro League nous confie notre source. Chukwuemeka Obioma, pourrait parapher son contrat dans les prochains jours et faire ses premiers pas avec sa nouvelle équipe.
Meilleur buteur de la National Professional Football League la saison dernière avec 16 réalisations sous les couleurs de Enyimba FC, Chukwuemeka Obioma va donc pour la première fois de sa jeune carrière, évoluer à l’étranger. Un challenge intéressant pour ce buteur qui devra mettre tout son savoir-faire en exergue afin d’aider son futur club à se maintenir en première division. D’ailleurs, il sera d’après notre source, l’attaquant phare du RCA Zemamra.