Six mois après son arrivée à Sochaux, Jodel Dossou pourrait déjà prendre le chemin d’un autre club. Il est courtisé par plusieurs clubs dont certains en Arabie Saoudite. C’est ce que révèlent nos sources.
Malgré une bonne place occupée à l’issue de la saison 2022/23 en Ligue 2 française de football, Sochaux est relégué en National. La raison de cette relégation est purement financière. Face à cette situation, le club est en train de perdre certains de ces joueurs clés.
Parcours Jodel Dossou, coûts des transferts, salaires et plus
Arrivé lors du dernier mercato hivernal, Jodel Dossou fait partie des joueurs susceptibles de quitter le club cet été. Lié à un retour en Ligue 2 où Troyes se serait renseigné sur lui, ou à un départ en deuxième division turque, l’international béninois est toujours Sochalien. Il a même disputé la première journée du championnat avec son club actuel. Mais le spectre d’un départ plane toujours au-dessus de sa tête.
Selon les dernières informations reçues des proches du joueurs, il a aussi des attaches en Arabie Saoudite. Il serait même beaucoup plus proche de partir dans le Golfe que de rester en Europe. Il faut rappeler que le mercato finit le 7 septembre en Arabie Saoudite.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le FC Sochaux qu’il a rejoint cette saison, lors du mercato hivernal de janvier dernier, Jodel Dossou est évalué à 800 000 euros (soit 524 000 000 FCFA) sur le site spécialisé Transfermarkt.