Courtisé en Turquie par Kocaelispor comme l’indiquait notre rédaction il y a quelques jours, Kévin Soni devrait, contre toutes attentes, s’engager avec un club de Botola Pro League.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’international camerounais devrait s’engager avec le Raja Casablanca très prochainement. D’après notre source, l’ancien buteur de l’Espanyol de Barcelone et de Girona serait déjà à Casablanca afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat.
Sauf désistement de dernière minute, le natif de Douala sera pour deux saisons un nouveau joueur des Aigles Verts de Casablanca. Le polyvalent attaquant formé aux Girondins de Bordeaux serait donc sur le point de trouver un point de chute quelques semaines seulement après la résiliation de son bail avec Asteras Tripolis, en Grèce. Une occasion exceptionnelle pour lui de relancer sa carrière après un passage compliqué en Turquie.
Le Raja, devrait donc enregistrer un renfort de poids quelques jours seulement après la résiliation du bail de l’international égyptien Amr Warda.
Évalué à 600 000 euros par Transfermarkt, Kévin Soni, passé par plusieurs clubs français, espagnole et turc, viendra avec toute son expérience, aider le Raja à atteindre ses objectifs après une saison blanche réalisée l’an dernier.