Comme annoncé par Africafoot, Mamadou Loum Ndiaye rejoint officiellement Al Raed en Arabie Saoudite. Le milieu de terrain sénégalais quitte le FC Porto pour contempler également le championnat saoudien très en vogue actuellement.
Al Raed a annoncé l’arrivée de Mamadou Loum Ndiaye dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce jeudi 10 août 2023. Le natif de Dakar a signé un contrat de prêt d’une saison avec option d’achat. Cela veut dire qu’il pourrait devenir un joueur définitif d’Al Raed à partir de l’été 2024 s’il réalise de belles performances durant la saison 2023/24.
Voir cette publication sur Instagram
Grâce à cette signature, Mamadou Loum Ndiaye rejoint ses compatriotes et coéquipiers de l’équipe nationale. Il va évoluer dans le championnat saoudien avec Sadio Mané (Al Nassr), Edouard Mendy (Al Ahli) et Kalidou Koulibaly (Al Hilal) qui ont tous rejoint le Golfe dans ce mouvement estival.
Sous les couleurs du FC Porto, Mamadou Loum Ndiaye a fait 30 apparitions pour un but et une passe décisive pour le compte de la saison dernière. Ancien joueur de l’US Ouakam, le milieu de terrain est associé à 2,5 millions d’euros comme valeur marchande.