Le transfert de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait connaître une tournure définitive cette semaine. Selon les informations de The Mirror, les Red Devils continuent de multiplier leurs efforts pour la signature de l’international marocain.
Après le rejet de sa première offre, Manchester United aurait décidé de répondre aux exigences de la Fiorentina pour s’offrir les services de Sofyan Amrabat. A cet effet, les Anglais sont proches de trouver un accord de transfert avec une nouvelle proposition estimée à 30 millions d’euros. Ceci pour devancer Al-Hilal qui s’intéresse également au Lion de l’Atlas.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette nouvelle somme définie par Man United répond exactement au montant demandé par le club italien. Sans aucun doute, la présentation de ce chèque va débloquer la situation et sceller le transfert de Sofyan Amrabat. À Manchester United, Erik Ten Hag continue de faire du milieu de terrain sa priorité dans l’entrejeu des rouges.
Bien avant son arrivée, le technicien néerlandais lui aurait déjà réservé son numéro préféré. Il s’agit du dossard numéro 4, laissé par Phil Jones. Un numéro que porte également le joueur en équipe nationale du Maroc. Coté à 30 millions d’euros, Sofyan Amrabat est rémunéré à hauteur de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA avec la Viola.