L’avenir de Sadio Mané commence par se dessiner en Arabie Saoudite et surtout avec Al Nassr. Après sa première saison mitigée en Allemagne, l’international sénégalais est sur le point de rejoindre le championnat saoudien.
D’après les informations de Sky Sport Germany, une rencontre a eu lieu entre les dirigeants du Bayern Munich et ceux d’Al Nassr pour parler de Sadio Mané. Les Saoudiens ont exprimé leur envie de signer l’attaquant sénégalais cet été. Dans une interview accordée à la même source, Herbert Hainer, président du club munichois a confirmé l’approche d’Al Nassr :
Le FC Bayern en est informé. Cela fait partie du bon style. Mais ce ne sont que des discussions pour le moment.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la même source, Björn Bezemer, l’agent sportif de Sadio Mané, prévoit de rencontrer les responsables saoudiens cette semaine à Tokyo au Japon. Après cette réunion, Al Nassr pourrait formuler sa première offre pour le Lion de la Teranga si les discussions sont fructueuses.
Pour le moment, aucun accord n’est trouvé entre le Bayern Munich, Sadio Mané et Al Nassr. Pour se séparer de son attaquant, le club allemand réclame 32 millions d’euros. Il aurait demandé aux Saoudiens de réagir avant ce mercredi.
Sur le marché, l’ancien joueur de Liverpool vaut 25 millions d’euros. Quant à son salaire annuel, Sadio Mané perçoit 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA par an avec le Bayern Munich.