Dans un avenir incertain avec le Bayern Munich, Sadio Mané ne sait toujours pas de quoi sera fait son futur. Poussé vers la sortie par les dirigeants de son club, l’attaquant sénégalais compte rester en Allemagne pour faire ses preuves comme à Liverpool FC. Mais ses patrons sont campés sur leur décision de se séparer de lui.
Approché par Al Ahli et Al-Nassr, Sadio Mané pourrait rejoindre le championnat saoudien cet été. Le club de Cristiano Ronaldo aurait fait une offre pour le double Ballon d’Or africain. Au milieu de cette tintamarre, Sadio Mané est sèchement critiqué par la presse allemande.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Déjà pour ses mauvaises performances de la saison 2022/23 et aussi pour son altercation avec Leroy Sané. Présent en zone mixte, le fils de Bambali a été approché par un journaliste qui demande à en savoir plus sur son avenir. Agacé par les critiques et les interrogations, Sadio Mané lance une pique à ce dernier :
Vous me tuez tous les jours et vous voulez que je vous parle maintenant ?
Sadio Mané mit Medienkritik: „You are killing me every day – and now you wanna talk…“ #FCBayern @Abendzeitung pic.twitter.com/7tO5VyPWzU
— Maximilian Koch (@_kochmaximilian) July 23, 2023
Visiblement, Sadio Mané en a marre de la situation qu’il traverse avec le Bayern Munich. Sa réaction pourrait être la preuve de son acceptation de quitter le Bayern Munich cet été, car il aurait finalement ouvert la porte à Al Nassr.
Pour le moment, il reste un joueur des Munichois. Coté à 25 millions d’euros, Sadio Mané perçoit un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA par an.