Tout se déroulait pourtant si bien entre Djamel Benlamri et la direction de la JSK, jusqu’à ce matin. En effet, bien qu’il ait été ultra proche de signer définitivement avec les Canaris, le défenseur algérien aurait subitement décidé de laisser tomber l’idée pour une raison bien particulière.
Selon nos informations exclusives de sources proches du club, avec le rachat de la JSK par Mobilis, et l’énorme budget débloqué, la direction a promis la réalisation d’un très gros projet pour le club du côté de l’effectif, que ce soit du côté des joueurs ou de l’entraîneur. C’est d’ailleurs ce qui a été discuté avec Djamel Benlamri lors des négociations : le coach Youcef Bouzidi devrait changer sous peu. Toutefois, changement de plan pour la direction, qui a officialisé le maintien du technicien originaire d’Alger.
Cette « promesse non tenue » aurait en effet contrarié pas mal de pensionnaires de la JSK, dont Benlamri, qui n’a encore rien signé à ce moment-là. Pour éviter toute confusion, le Fennec a tenu à clarifier sa relation avec Bouzidi via une Story sur son compte Instagram, en affirmant que le coach est comme un père pour lui, et qu’il n y a rien de personnel entre les deux hommes. Cependant, le transfert vers la JS Kabylie serait bel et bien tombé à l’eau.
Le défenseur des Verts serait donc revenu très récemment à la capitale, où le Mouloudia d’Alger semble saisir l’occasion pour chiper Benlamri. On note également le CR Belouizdad, qui était très intéressé par ses services du joueur estimé à 300 000 euros lors des dernières semaines.