Dans ce mercato estival, de nombreux clubs sont en quête de joueurs à fort potentiel accessibles à prix raisonnable. Pour le cas de Kévin Nzuzi Mata, un attaquant talentueux et prometteur, son recrutement pourrait être une bonne affaire pour tout club ayant besoin d’un renfort pour le secteur offensif.
A en croire les informations de Foot Mercato, 3 écuries françaises évoluant en Ligue 2 s’intéressent au profil de l’attaquant congolais Kévin Nzuzi Mata. Il s’agit notamment de Valenciennes FC, Amiens SC et Paris FC.
Nzuzi Mata est un joueur de 29 ans doté de techniques remarquables. Durant son parcours, il n’a cessé d’évoluer et de prouver sa capacité en tant qu’excellent avant-centre. Par ailleurs, le natif de Paris a rejoint le Tuzlaspor, son actuel club, en juillet 2022, en provenance du RWDM.
En termes de performances, il était un titulaire indiscutable du club turc la saison dernière. Il a enregistré 10 buts et délivré une passe décisive en 34 matchs pour 2 184 minutes de temps de jeu TCC. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 300 000 euros.