Après une saison mitigée, Sadio Mané et le Bayern Munich tendent vers un mercato brûlant. Rien de spécial, il s’agit toujours de l’avenir de l’attaquant sénégalais qui continue de faire écho dans les coulisses du club allemand.
Cette semaine, le Bayern Munich a informé Sadio Mané qu’il ne compte plus sur ses services pour les prochaines saisons. Le style de jeu de l’international sénégalais ne plairait pas à Thomas Tuchel, qui l’a inscrit sur la liste des départs. Par conséquent, Sadio Mané est prié de faire ses valises.
Mais aux dernières nouvelles, le joueur formé à Génération Foot n’est pas d’accord avec la décision de ses dirigeants. D’après les informations de Bild, Sadio Mané continue à s’opposer à son départ du Bayern Munich. L’attaquant des Lions de la Teranga pense qu’il dispose du potentiel qu’il faut pour jouer au Bayern Munich.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Cela a toujours été son idée, à tel point que Sadio Mané ne veut pas quitter les Munichois. Sa décision de s’imposer coûte que coûte dans l’équipe de Thomas Tuchel rend la tâche difficile à ses différents prétendants. Par exemple, Al Ahli, Newcastle, Manchester United, Chelsea, l’OM, le PSG et Naples sont tous des clubs qui s’intéressent à son profil.
Mais pour le fils de Bambali, réussir au Bayern Munich est un défi qu’il faut relever, et il est prêt à le faire. Seulement, les dirigeants bavarois ne veulent pas l’écouter de cette oreille et sont prêts à le vendre.
Évalué à 25 millions d’euros, le Sénégalais pourrait être vendu à seulement 20 millions d’euros. En termes de rémunération, Sadio Mané gagne 22 millions d’euros, 14 300 000 000 FCFA par an avec le Bayern Munich.