Le club espagnol de l’Union Deportiva Las Palmas, qui vient d’être promu en Liga, souhaite renforcer son secteur offensif pour la prochaine saison. Dans cette optique, les dirigeants se tournent vers un attaquant évoluant au FC Midjylland.
Selon les informations publiées par Marca, Las Palmas est très intéressé par le profil de l’attaquant guinéen Sory Kaba et a déjà fait une première offre qui a été refusée par Midtjylland. Cependant, le club des Îles Canaries ne compte pas abandonner.
Ses dirigeants prévoient de formuler une deuxième offre afin d’obtenir la signature du joueur. A noter que Kaba aurait déjà un autre prétendant sérieux qui évolue en Championship.
Ayant réalisé de bonnes performances au sein de l’équipe danoise, le natif de Conakry a marqué un total de 12 buts et délivré 6 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues. Son temps de jeu a atteint 2 792 minutes.
Kaba est encore lié à son club jusqu’en juin 2024. En ce qui concerne son salaire, il touche une somme de 909 942 euros, soit 591 462 300 FCFA. Le joueur est évalué à 2,8 millions d’euros, mais son club ne le laissera partir qu’en échange d’une indemnité de transfert de 2 à 3 millions d’euros.