Comme révélé il y a quelques jours, l’AC Milan souhaite recruter Wilfried Singo, un défenseur qui évolue actuellement au Torino FC. Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là. Une nouvelle information vient d’être révélé concernant les intentions du club italien.
Matteo Moretto a publié sur son compte Twitter que les Rossoneri souhaitent vivement boucler le recrutement du défenseur ivoirien Wilfried Singo. Des négociations avec le Torino FC sont en cours. Pour réduire le prix, les dirigeants milanais veulent inclure Junior Messias dans l’accord.
Les Taureaux, qui sont liés au natif d’Odienné jusqu’en 2024, auraient intérêt à libérer leur défenseur de 22 ans avant l’expiration de son contrat. S’ils ne vendent pas le joueur cet été, celui-ci, qui ne voudrait pas prolonger, pourrait quitter gratuitement le club à la fin de la saison prochaine.
Actualización Milan.
En las próximas horas se espera una nueva oferta por Christian Pulisic.
Se trabaja en la opción Singo para el lateral derecho, como plan B a Iván Fresneda: en la operación con el Torino podría entrar Messias.@relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) July 4, 2023
Cependant, les dirigeants turinois ne veulent pas se séparer de leur joueur pour un montant inférieur à un prix déjà fixé auparavant.
Wilfried Singo a une bonne cote en Europe alors l’AC Milan veut accélérer pour devancer la concurrence. En particulier, la Juventus est à la recherche d’un nouvel arrière droit capable de surpasser Juan Cuadrado, qui a récemment quitté l’équipe.
La saison 2022/23, l’international ivoirien s’est illustré par de belles performances. En Serie A, il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives en 31 matchs. Il a joué un total de 2 054 minutes et a été titularisé dans 63% des matchs des Grenats.
En ce qui concerne sa rémunération, Wilfried Singo, évalué à 12 millions d’euros, perçoit un salaire annuel de 260 000 euros (169 000 000 FCFA).