N’ayant pas réussi à tirer son épingle du lot avec le FC Nantes, Andy Delort n’a naturellement pas été retenu par la direction du club pour la saison prochaine.
L’OGC Nice ne veut également pas récupérer son ancien joueur, et ce dernier se retrouve dos au mur. Toutefois, comme la grande majorité des joueurs algériens, le Golfe vole au secours de l’attaquant des Fennecs. Après l’intérêt d’Al-Hilal pour l’international algérien Andy Delort, c’est au tour d’Umm Salal au Qatar de chercher à recruter le natif de Sète.
Parcours d’Andy Delort, coûts des transferts, rémunération et plus
Ce même club a récemment reçu la signature d’un compatriote de l’attaquant des Verts et il s’agit de Victor Lekhal, tout comme la formation qatari surveille de très près le profil de Aymen Mahious, élément incontournable de l’USM Alger.
Selon nos sources, la direction d’Umm Salal aurait proposé un bail de 2 ans à Andy Delort. De quoi lui permettre de retrouver des sensations avec un saison pas évidente du tout en Ligue 1 Uber Eats. L’ancien joueur de Montpellier est valorisé à 10 millions d’euros par Transfermarkt. Avec l’OGC Nice, il perçoit un salaire annuel de 2 520 000 euros soit 1 638 000 000 FCFA.