Andy Delort est toujours sur le départ. Arrivé à Nice il y a un an et demi, le Fennec d’Algérie envisage toujours de quitter le club. Dans un premier temps, il envisageait un prêt dans un autre club de Ligue 1. Parmi ses préférences, l’Olympique de Marseille mais il ne rejoindra finalement pas le stade Vélodrome.
Aux dernières nouvelles, RMC sport nous apprend que l’international algérien n’est pas contre rejoindre le FC Nantes même si pour le moment, les différentes parties n’ont toujours pas trouvé d’accord. Des discussions sont actuellement en cours. Intéressé par son profil, Nantes est entré en contact avec les Aiglons et le joueur de 31 ans. Sujet de la discussion : un transfert ou potentiellement un prêt avec option d’achat.
Sous contrat jusqu’en 2024 sur la côte d’Azur, le joueur émarge à plus de 200 000 euros par mois. Auteur de 6 buts en 17 apparitions toutes compétitions confondues pour l’OGC Nice jusqu’ici cette saison, il est valorisé à 12 millions d’euros.
La possible arrivée d’Andy Delort viendrait ainsi concurrencer l’ancien artésien, Ignatius Ganago, 21 matches, 4 buts depuis son transfert à Nantes.