Courtisé par plusieurs clubs en Italie, Wilfried Singo pourrait quitter le Torino FC cet été. Parmi les prétendants de l’arrière droit ivoirien, il y a l’AS Roma et l’AC Milan, la Juventus et l’Inter Milan.
D’après les informations de Tuttosport, les Giallorossi ont récemment demandé des renseignements sur Wilfried Singo. Selon la source, le club entraîné par José Mourinho devra payer une somme entre 12 et 15 millions d’euros pour convaincre le Torino de laisser partir le jeune joueur.
Pourtant, Singo est en fin de contrat en juin 2024 et les Grenats devraient bien vendre le défenseur cet été pour éviter qu’il quitte le club gratuitement l’année prochaine. De plus, l’Ivoirien ne veut pas prolonger son contrat ajoute la source.
La Louve s’intéresse à Wilfried Singo pour sa recherche d’un remplaçant pour Rick Karsdorp, sur le départ, et Matias Vina, prêté à Bournemouth. L’international ivoirien a joué 31 matchs de Serie A la saison dernière, marquant 2 buts et distribuant 2 passes décisives.
La valeur marchande du natif d’Odienné est estimée à 12 millions d’euros. Singo touche un salaire annuel de 200 000 euros, soit 131 110 052 FCFA.