Cet été, Farès Chaïbi est lié à un transfert à l’Eintracht Francfort. Le club allemand est intéressé par le profil du joueur algérien, mais les exigences de Toulouse FC constituent un blocage pour le processus de transfert.
D’après les informations de David Ornstein, correspond à The Athletic, l’Eintracht Francfort a vu sa troisième offre pour Farès Chaïbi rejetée par Toulouse FC. Celle-ci est évaluée à plus de 15 millions d’euros, mais les Toulousains l’ont jugée très peu pour la vente de son joueur.
Par conséquent, le cador allemand doit faire plus d’efforts pour obtenir la signature de l’Algérien. Même si la source n’a pas dévoilé le nom du club, il parait évident qu’il s’agit de l’Eintracht Francfort, qui se montre très intéressé par le joueur du TFC depuis plusieurs mois.
🚨 Toulouse have rejected 3 offers for Fares Chaibi from a Bundesliga club. Latest bid for 20yo Algeria winger worth above €15m. Contract 2025 + no decision yet on future. Ligue 1 young player of year keen to try Premier League @TheAthleticFC #ToulouseFC https://t.co/PYT0dTnTBC
— David Ornstein (@David_Ornstein) July 3, 2023
De son côté, l’ailier gauche de 20 ans n’a pas encore pris de décision sur son avenir. Ne souhaitant plus jouer à Toulouse, le Fennec vise un transfert en Angleterre. Pour le moment, il serait dans le viseur de Newcastle. Outre les Magpies, Chaïbi est également lié à l’AS Monaco et un club néerlandais.
Parcours de Farès Chaïbi, coûts des transferts, salaires et plus
Faisant partie du Top 10 des meilleures valeurs marchandes des Fennecs d’Algérie, le natif de Lyon vaut 10 millions d’euros. En ce qui concerne son salaire annuel, Farès Chaïbi signe un chèque de 120 000 euros (78 000 000 FCFA).