Maintenant que son départ est presque confirmé, on ignore toujours la prochaine destination de Sofyan Amrabat cet été. Toutefois, un cador anglais est prêt à récupérer le milieu de terrain marocain et est déjà passé à l’action.
Selon les informations de Tgr Rai Toscana, Manchester United a soumis une première offre pour le joueur de 26 ans. Après avoir confirmé le départ de Marcel Sabitzer, les Red Devils tentent maintenant d’attirer Amrabat à Old Trafford.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Alors qu’il était annoncé proche de l’Atletico Madrid, le Marocain voit arriver une offre irrésistible qui comprend le double de son salaire actuel. La direction de la Fiorentina, de sa part, a désormais fixé un prix de 30 millions d’euros pour céder l’un de ses meilleurs joueurs de la saison selon la source.
Maintenant que le Barça s’est retiré de la course, le Bayern Munich, le PSG et Liverpool sont les autres options du milieu de terrain de la Fio. Avec un contrat qui expire dans un an, la Viola espère vendre l’ancien joueur de Bruges cet été plutôt que de le perdre gratuitement l’année prochaine.
Aujourd’hui, la valeur marchande du natif d’Huizen s’élève à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. À l’Artemio-Franchi, Sofyan Amrabat profite d’un salaire annuel de 1 920 000 euros (1 248 000 000 FCFA).