Les courtisans s’enchainent pour Sofyan Amrabat après sa prestation de haut vol lors de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc, alors que le joueur était annoncé proche de signer à l’Atlético Madrid.
Selon les informations de Lions de l’Atlas, l’AC Milan serait rentré dans la danse pour signer Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina.
D’après la même source, la Fiorentina et l’AC Milan seraient déjà en négociations. Et un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux clubs.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteur d’une Coupe du Monde XXL avec la sélection marocaine, Sofyan Amrabat est resté dans cette lancée avec la Viola. Le milieu de terrain de 26 ans a disputé 49 rencontres toutes compétitions confondues pour une passe décisive. Le Lion de l’Atlas est suivi par de nombreux clubs dont Liverpool, le FC Barcelone ou encore l’Atlético Madrid.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Fiorentina, Amrabat est valorisé à 30 millions d’euros par Transfermarkt. Il perçoit un salaire de 1 920 000 euros par an (1 248 000 000 FCFA).