Auteur d’une belle saison avec le PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré est courtisé par plusieurs grands clubs, dont Liverpool, West Ham et le Paris Saint-Germain, qui aurait même un accord de principe avec le joueur.
D’après les informations de Rik Elfrink, journaliste pour Ed, Ibrahim Sangaré devrait quitter le PSV Eindhoven cet été. Le club accepterait son départ pour une offre de 37 millions d’euros, le montant de sa clause libératoire. Le journaliste affirme aussi que le milieu de terrain ivoirien est dans le viseur de l’AC Milan et du Bayern Munich.
Le natif d’Abidjan est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 avec le PSV Eindhoven. Il a une valeur marchande qui s’élève à 35 millions d’euros sur Transfermarkt.
Parcours d’Ibrahim Sangaré, coûts des transferts, rémunération et plus
En termes de performances, il est auteur de 8 buts et 3 passes décisives en 45 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière.
Titulaire indiscutable dans la formation du PSV, il était dans le onze de départ sur 76% des matchs de l’Eredivisie. Chez les Rouge et Blanc, Ibrahim Sangaré touche un salaire annuel estimé à 2 400 000 euros, 1 560 000 000 FCFA par an.