On aurait pu penser que Rachid Ghezzal quitterait le Besiktas cet été, plus particulièrement en sachant que le club à lui-même pensé à le vendre. Toutefois, il semblerait que la formation de Turquie ait fermé les yeux sur cette saison perdue de l’attaquant algérien, bien que la direction ait conscience que le capitaine de l’équipe intéresse un certain club d’Arabie Saoudite.
Al-Hilal, grand club d’Arabie Saoudite, a exprimé son désir de dealer avec l’international algérien, qui a vécu une saison très compliquée à cause de son état physique et d’opérations chirurgicales qu’il a subis. La formation saoudienne semble bien connaître le potentiel de l’ailier des Fennecs, qui ne va clairement pas se faire prier pour retrouver des sensations sur les terrains de football.
Parcours de Rachid Ghezzal, coûts des transferts, rémunération et plus
Toutefois, selon nos dernières informations, Ghezzal ne voudrait pas bouger de Besiktas. Le joueur de 31 ans a en effet décliné une belle offre d’Al-Hilal, préférant terminer sa dernière saison de son contrat (qui se terminera en 2024) avec sa formation qu’il a rejoint en 2020.
Il dispose d’un salaire de 2 940 000 euros (1 911 000 000 FCFA) par an. Le joueur est évalué à hauteur de 5 millions d’euros.