Après la signature du jeune défenseur sénégalais Mikayil Faye en provenance du NK Kustosija Zagreb, Barcelone est actuellement sur la piste d’une autre pépite africaine.
Selon les derniers rapports de Mundo Deportivo, les Blaugrana ont montré un vif intérêt pour le jeune talent Ibrahim Afolabi Oseni. Le Barça doit cependant faire face à la concurrence de Villarreal pour le milieu de terrain du Joy Cometh FC.
La pépite nigériane a déjà effectué des essais dans plusieurs clubs en Espagne et en Ukraine, notamment à Levante, à Leganés, au CE Sabadell FC et au Dnipro d’après la source. Oseni aura également l’occasion de montrer ses compétences lors des essais qu’il effectuera à Barcelone et à Villarreal dans les prochains jours.
Ibrahim Afolabi Oseni a récemment résilié son contrat avec Joy Cometh FC pour faciliter son transfert en Europe. Il arrivera donc en tant qu’agent libre dans son futur club. Le prodige nigérian est connu pour sa polyvalence qui lui permet également d’opérer sur les deux flancs, même s’il joue principalement comme un numéro 10.