En fin de contrat de prêt avec le FC Sochaux-Montbéliard, Franck Kanouté revient au Cercle Bruges avec lequel il a un contrat jusqu’en juin 2024. Son retour a déjà été annoncé il y a quelques jours.
D’après des indiscrétions de Fudbalski Hram, le milieu de terrain sénégalais va jouer au Partizan Belgrade à partir de la saison prochaine. La source dit que le joueur et le club ont trouvé un accord sur un contrat de 3 ans.
🚨 Le sochalien Franck Kanoute est proche de signer au Partizan !
➡️ Le milieu de terrain sénégalais de 24 ans va signer un contrat de 3 ans en fin de semaine, selon des sources proches du club. #Mercato #FCSM pic.twitter.com/Xl6rY8fUdS
— Fudbalski Hram 🇷🇸 (@Fudbalski_Hram) June 22, 2023
Alors qu’il reste un an à passer dans le contrat du joueur, le Cercle Bruges ne compte pas sur lui. Son départ sera donc facilité. Ainsi, le transfert de Franck Kanouté au Partizan Belgrade devrait être annoncé très prochainement.
La saison dernière, le natif de Bignona a joué 30 matchs en Ligue 2 et a marqué un but en plus d’offrir une passe décisive pour le FC Sochaux. Selon Transfermarkt, il a une valeur marchande estimée à 800 000 euros. Kanouté touche un salaire de 319 696 euros par an, soit 207 802 400 FCFA.