Arrivé au FC Nantes en provenance du Paris FC en janvier 2023, Jaouen Hadjam est déjà courtisé par plusieurs clubs. Ses brillantes performances sous le maillot des Canaris lui ont ouvert les portes de la sélection algérienne et ont attiré les regards des recruteurs de clubs français et allemands.
D’après les informations de L’Equipe, l’international algérien intéresse aussi en Italie. La Salernitana aurait même déjà proposé 2 millions d’euros au FC Nantes pour convaincre le club de laisser partir le joueur de 20 ans.
Cependant, l’offre du club de Serie A a été refusée par les dirigeants des Canaris, qui jugent le montant insuffisant, selon la source.
Sous le maillot de Nantes, Jaouen Hadjam est apparu dans 13 matchs de Ligue 1 et a cumulé un temps de jeu de 805 minutes. Il a offert une passe décisive.
Sur Transfermarkt, il a une valeur marchande estimée à 800 000 euros, une somme qui devrait très vite augmenter suite à ses bonnes performances. La saison 2022/23, il a été mis en valeur par ses compétences de dribble.
Le contrat de la pépite d’origine algérienne expire en juin 2027. Le natif de Paris touche un salaire annuel de 250 000 euros (162 500 000 FCFA) par an.