Avec un mercato qui s’annonce très agité, le PSG doit régler plusieurs affaires importantes. Il y a d’abord la recherche du successeur de Christophe Galtier. Ensuite viennent les négociations en cours pour les départs et les recrutements de joueurs.
Selon les informations du média portugais A Bola, le milieu de terrain sénégalais Cher Ndour est sur le point de signer un contrat de 5 ans avec le PSG. Son arrivée au club parisien sera bientôt officialisée, après celles de Marco Asensio, Manuel Ugarte et Milan Skriniar.
Les dirigeants parisiens ont été très actifs dans les négociations et n’ont pas reculé face à la concurrence féroce pour obtenir la signature du joueur. Il est à noter que le Bayern Munich, Manchester City, Manchester United et la Juventus seraient également intéressés par le profil du jeune natif de Brescia.
Selon la source, Ndour rejoindra directement l’équipe première du PSG. Reste à connaître les plans du nouvel entraîneur concernant le développement des compétences du joueur formé à Benfica.
Âgé de 18 ans, Ndour a marqué 4 buts et délivré une passe décisive toutes compétitions confondues avec le SL Benfica. Malgré une titularisation dans 79% des matchs en championnat cette saison, le talent prometteur est alors sur le point de quitter définitivement le club portugais.
En fin de contrat avec Benfica dans quelques jours, Cher Ndour a une valeur marchande estimée à 1,5 million d’euros.