Le jeune attaquant nigérian Akor Adams est en train d’exploser les stats en ce moment en Norvège avec Lillestrøm. Plusieurs clubs européens suivent actuellement de près les prouesses que réalisent l’attaquant.
Selon Voetbal Nieuws, 3 clubs belges sont aux trousses de la nouvelle star de Lillestrøm. Il s’agit du Club Bruges, l’Union Saint-Gilloise et le KRC Genk. Le FC Nantes est aussi dans la course d’après la source, mais la concurrence des Belges pourrait entraver les plans des Canaris.
Le KRC et l’Union SG ont désespérément besoin d’un renfort offensif cet été. Après le départ de Paul Onuachu en janvier, Genk était en difficulté offensivement et pense qu’Akor Adams pourrait apporter à l’équipe une solution. La même situation pour l’Union qui pourrait perdre Victor Boniface cet été.
D’après le média belge, le club norvégien est conscient de l’intérêt de plusieurs clubs pour son attaquant de 23 ans. De ce fait, ses dirigeants ont donc fixé un prix de 3 millions d’euros pour Adams. Un prix qui semble être à la portée de tous les prétendants.
Pendant la saison en cours, l’avant-centre nigérian a marqué 12 buts en 13 apparitions toutes compétitions confondues. Son contrat avec Lillestrøm court jusqu’au 31 décembre 2024. Sur Transfermarkt, l’international U20 du Nigéria est évalué à 1,5 millions d’euros.