Arrivé à Besiktas JK en août 2019, en provenance de Tottenham, l’international camerounais Georges-Kevin Nkoudou est en fin de contrat le 30 juin prochain. Le club turc n’a pas l’intention de prolonger le contrat de l’ailier gauche de 28 ans.
Ainsi, Georges-Kevin Nkoudou va quitter les Aigles Noirs cet été et peut déjà s’engager avec un club de son choix, comme le confirme le site Allez les Lions. Cette saison, le natif de Versailles n’était déjà plus un titulaire indiscutable dans l’effectif de Şenol Güneş.
Parcours de Georges-Kévin Nkoudou, coûts des transferts, rémunération et plus
Même si Nkoudou a joué 20 matchs de Süper Lig cette saison, il n’a été titulaire que dans 36% des matchs joués par son équipe. Toutes compétitions confondues, il n’a enregistré que 5 buts et 1 passe décisive en 22 rencontres.
D’après Transfermarkt, la valeur de l’ancien attaquant de Nantes et de Monaco sur le marché est de 3,3 millions d’euros. Avec Besiktas, le joueur gagnait un salaire de 1 880 000 euros, soit 1 222 000 000 FCFA, par an.
Avec son talent et son expérience, Georges-Kevin Nkoudou ne devrait pas avoir des problèmes à trouver un point de chute. D’ailleurs, en hiver, il était dans le viseur du club Adana Demirspor.