Suite à une première saison décevante, Sadio Mané n’a pas convaincu le Bayern Munich qui compte déjà se débarrasser de lui lors de ce mercato estival.
Alors que des offres de l’Arabie Saoudite et d’autres clubs européens se sont déjà fait entendre, le club bavarois ne ferait aucune restriction et serait ouvert à toutes les options afin de mieux choisir la meilleure.
Selon les informations de Sport Zone, le Bayern Munich a déjà proposé l’attaquant sénégalais au PSG, au Real Madrid et à des clubs anglais. Du côté de l’Arabie Saoudite, Al-Ettifaq est le plus intéressé par la signature de Sadio Mané, qui serait un atout de taille pour Steven Gerard.
Pourtant, l’international sénégalais reste sur sa position et aimerait avoir une autre chance au Bayern pour s’y imposer.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Le Bayern Munich veut se séparer de Sadio Mané.
▫️Le sénégalais a été proposé à Paris, Madrid et à des clubs anglais au cours des semaines précédentes, les contacts sont pour l’heure infructueux.
▫️Le joueur dispose aussi d’une énorme offre saoudienne, le PIF… pic.twitter.com/BX3S6K4d2Q
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) June 12, 2023
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Auteur d’une maigre saison, Sadio Mané a disputé 38 matchs toutes compétitions confondues et a inscrit 12 buts en plus de 6 passes décisives offertes.
Avec un faible taux de titularisation (53 %) en Bundesliga, Sadio Mané, qui a fait face à la rude concurrence ainsi que les difficultés personnelles n’a pas pu se montrer sous son meilleur jour. Cependant, un ancien coéquipier de ce dernier reste confiant sur son avenir au club.
Sadio Mané a une valeur marchande de 45 millions d’euros sur Transfermarkt et un contrat qui court jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich. Le Sénégalais perçoit un salaire annuel de 22 millions d’euros avec le club allemand, soit l’équivalent de 14 300 000 000 FCFA.