Dans le cadre de ses préparatifs pour la prochaine saison, le RC Lens veut garder ses meilleurs joueurs et se lance à la recherche des meilleurs talents pour se renforcer. Le club lensois, classé à la deuxième place de la Ligue 1 en 2022/23 voudrait tenter sa chance avec un joueur qui évolue au sein du Steve Biko FC.
Fabrizio Romano a rapporté sur son compte Twitter que les Sang et Or s’intéressent vivement au profil prometteur du joueur gambien Adama Bojang. Les performances du jeune attaquant n’ont pas échappé aux grands clubs, dont New York City FC du City Group (qui comprend aussi Manchester City) et Crystal Palace.
Adama Bojang, one to watch — also City Group with NYFC and Lens are tracking Gambia talented striker. ✨🇬🇲
He’s managed by former Gambian and England international Cherno Samba and Sascha Empacher of SPOCS who spotted Mohamed Salah, Mohamed Elneny and Abdul Rahman Baba. pic.twitter.com/GGfKSlgUAj
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 12, 2023
Au cours de la CAN U20 qui s’est déroulée en Égypte, le natif de Bakau a montré des prestations impressionnantes. Il a aussi brillé lors de la Coupe du Monde U20.
Il est à noter que lors du match opposant la Gambie au Honduras, Bojang a marqué deux buts et a terminé le match avec la meilleure note. Adama Bojang a une valeur marchande de 150 000 euros.