La situation de Sadio Mané au Bayern est devenu un vrai casse-tête pour les dirigeants munichois. Pour l’instant, son avenir au club reste totalement flou et les Bavarois ne savent pas quoi en faire de lui.
L’ancien coéquipier du Sénégalais en sélection, Saliou Cissé, a fait une grande annonce sur l’avenir de l’attaquant de Munich. Dans une interview accordé à Sports News Africa, l’ancien international sénégalais a assuré que Mané retrouvera le top de sa forme la saison prochaine :
Sadio vient d’intégrer un nouveau championnat, un nouveau milieu. Sa blessure n’a pas aidé. D’ici la saison prochaine, il pourra surmonter tous les problèmes et les contre-performances. On verra un nouveau Sadio Mané.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Sadio Mané continue de faire pression pour rester à l’Allianz Arena la saison prochaine et ne veut pas quitter l’Allemagne de sitôt. Les géants de la Bundesliga tente toujours de se débarrasser de l’attaquant des Lions de la Teranga en le proposant à la Juventus et à Newcastle.
En ce moment, le Real Madrid pense au Sénégalais comme renfort offensif même s’il n’est pas le premier nom sur la liste des priorités des madrilènes. Plusieurs clubs saoudiens sont également à l’affût pour tenter d’attirer l’attaquant de 31 ans en Saudi Pro League.
L’ancien Messin a un contrat avec les Munichois qui expire dans deux ans. Transfermarkt évalue actuellement le Sénégalais à 45 millions d’euros. Payé à hauteur de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par saison, le natif de Bambaly est parmi les Sénégalais les mieux payés de la saison.