Formé à la Masia, la célèbre académie du FC Barcelone, Munir El Haddadi n’a joué que pour des clubs espagnols. En plus des Blaugrana, il a joué pour Valence, Alavés, le FC Séville et Getafe.
Cependant, si l’on croit les dernières révélations d’El Chiringuito, l’international marocain va bientôt découvrir un nouveau championnat. Selon la source, Munir El Haddadi est en discussions avancée avec l’Atalanta et devrait s’engager avec le club italien dans les prochaines heures.
En s’engageant avec la Dea, l’ancien joueur du FC Barcelone et du FC Séville pourra jouer une Coupe d’Europe la saison prochaine.
L’attaquant de 27 ans a rejoint Getafe en transfert libre le 31 août 2022, après son départ du FC Séville. Mais son contrat expire déjà à la fin de ce mois de juin.
Parcours de Munir El Haddadi, coûts des transferts, rémunération et plus
Il va donc signer à Atalanta Bergame, qui a terminé la saison à la 5e place de la Serie A, en tant que joueur libre de tout contrat.
Munir El Haddadi est coté à 4 millions d’euros sur le marché des transferts. Cette saison, il a joué 31 matchs et cumulé 7 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues.
Ses statistiques lui ont permis de figurer dans le top 10 des meilleurs buteurs africains en Liga lors de la saison 2022/23. Le Marocain est rémunéré à hauteur de 4 946 240 euros (3 270 488 758 FCFA) à Getafe.