Nicolas Pépé ne sera pas conservé par Nice au terme de la saison. Nice-Matin rapporte que l’International ivoirien reviendra à Arsenal après une période de prêt infructueuse sur la Côte d’Azur.
Nicolas Pépé a été confronté à des pépins physiques lors de son passage chez les Aiglons. L’Ivoirien, venu à l’OGC Nice pour se relancer après une saison presque blanche, avait de grandes attentes pour son expérience avec le club azuréen. Malheureusement, malgré quelques moments brillants, il fait partie des flops de la Ligue 1 cette saison.
Parcours de Nicolas Pépé, coûts des transferts, rémunération et plus
L’International ivoirien était ouvert à l’idée de rester à Nice au-delà de sa période de prêt d’un an avec le club. Mais il est maintenant extrêmement peu probable qu’un transfert permanent se concrétise.
Huit réalisations en 28 apparitions, dont trois sur penalty, c’est un ratio trop faible pour convaincre le Gym de conserver un attaquant de 28 ans, qui percevait un salaire annuel de 5 920 000 euros (3 848 000 000 FCFA).
Bien que l’avenir de Pépé ne se situe apparemment pas à l’Allianz Riviera, il ne se situe apparemment pas non plus à l’Emirates Stadium. Valorisé à 22 millions d’euros par Transfermarkt, l’attaquant ivoirien était déjà placé sur le marché des transferts avant ce jour.