Transféré il y a un an au PSG, Hugo Ekitike se plait au sein du club de la capitale. Cependant, les Parisiens ne seraient pas satisfaits de ses services et voudrait déjà lui trouver une porte de sortie, selon les informations de RMC Sport.
La formation parisienne veut poursuivre son objectif de réussir à associer des joueurs complémentaires à leur attaquant principal Kylian Mbappé. Et l’avant-centre de 20 ans n’aurait pas encore le niveau souhaité.
De son côté, Hugo Ekitike est déterminé à rester au PSG. Toutefois, il serait maintenant prêt à quitter le club si une équipe est prête à lui offrir du temps de jeu et une expérience dans une Coupe d’Europe.
Actuellement, le joueur se trouve déjà dans le viseur de l’Eintracht Francfort et de trois autres formations allemandes.
Cette saison, Hugo Ekitike a participé à 32 rencontres sous le maillot parisien. Il a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives alors qu’il a cumulé un total de 1 396 minutes de jeu. Avant de le mettre sur le marché, le Paris Saint-Germain doit payer 34 millions à Reims, le prix de l’option d’achat de son contrat qui est automatiquement levée suite au classement du PSG en Ligue 1.
À seulement 20 ans, l’attaquant franco-camerounais a une valeur marchande de 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Il perçoit un salaire annuel de 4 800 000 euros, soit 3 149 507 168 FCFA.