Après les huitièmes de finale, place désormais aux quarts qui se jouent le vendredi 21 novembre prochain.
L’un des deux représentants africains toujours en lice est le Maroc. Les Lionceaux de l’Atlas ont sorti les Aiglons du Mali en huitièmes sur un score de 3 buts à 2.
Les jeunes Marocains aimeraient bien continuer sur la même lancée. Depuis les trois derniers matchs, ils n’ont connu aucune défaite.
En face, le Brésil se présente comme un favori pour le bouquet final. Sur ses cinq derniers matchs dans la compétition, la Seleção n’a connu aucune défaite. Face au Maroc, ce sera un autre match âprement disputé où il va falloir confirmer.
Dans cet article, Africafoot analyse les choix probables des deux sélectionneurs.
Maroc
Les Lionceaux de l’Atlas aimeraient bien aller jusqu’au bout dans cette compétition malgré un début assez compliqué. Face à un adversaire coriace comme le Brésil, Ismail El Aoud, le meilleur buteur de l’équipe avec 4 réalisations, doit sortir encore le grand jeu.
Gardien : Chouaib Bellaarouch
Défenseurs : Moncef Zekri, Ilyas Hidaoui, Bilal Soukrat, Hamza Bouhaddi
Milieux : Elyes Saïdi, Zakari El Khalfioui, Oualid Ibn Salah
Attaquants : Ismail El Aoud, Abdelali Eddaoudi, Baha Abdelhadj
Brésil
La Seleção a déjà marqué 13 buts en 5 matchs dans la compétition. Le meilleur buteur de l’équipe se nomme Dell et il a 3 buts à son actif. Face à la défense un peu fébrile du Maroc jusqu’alors, il pourrait continuer son festival offensif.
Gardien : Lucio da Silva
Défenseurs : Dos Santos Silva, Gomes Ramos, Guedes de Souza, Candido de Siqueira
Milieux : Gomes da Silva, Gonçalves, de Morais Barbosa
Attaquants : Dos Santos Evaristo, Dell, Barbosa Souza




