En Bundesliga B, Anthony Ujah a mis tout le monde d’accord à l’Eintracht Braunschweig. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives en 30 matchs, l’international nigérian a montré qu’il est utile pour l’équipe allemande.
À cet effet, l’Eintracht Braunschweig décide de renouveler le contrat de son buteur Anthony Ujah après avoir évité la relégation. Ce mercredi 31 mai, le club a officialisé la prolongation d’une saison de plus de l’attaquant de 32 ans.
Ainsi, le natif de Benue est désormais lié à l’Eintracht Braunschweig jusqu’en juin 2024. Sur leur site officiel, les Lions ont écrit :
Anthony Ujah reste un lion ! Le contrat de l’avant-centre nigérian, au service de l’Eintracht depuis août 2022, a été automatiquement prolongé d’un an jusqu’au 30 juin 2024 en raison du maintien confirmé en Bundesliga B.
Anthony Ujah bleibt ein Löwe!🦁
Der Vertrag unseres Mittelstürmers hat sich durch den Klassenerhalt um ein weiteres Jahr verlängert.🔥
Wir freuen uns auf noch mehr Buden von Dir, Tony!💪
Zur Meldung 👉 https://t.co/7YfNTIRZ2e#wirsindeintracht pic.twitter.com/INUIAR8kOJ
— Eintracht BS (@EintrachtBSNews) May 31, 2023
Lors de la signature de son nouveau contrat, Anthony Ujah s’est réjouit de sa continuité chez les bleues et jaunes :
Je suis très reconnaissant à l’Eintracht de m’avoir donné l’opportunité de profiter à nouveau du football. L’équipe m’a très bien accueilli dès le début et m’a toujours fait sentir comme ça. Vous ne pouvez pas acheter l’amour que je reçois des fans, et nous nous sentons également très à l’aise en tant que famille à Braunschweig. J’ai vraiment hâte de jouer une autre année pour l’Eintracht et de continuer à le faire avec l’équipe pour travailler pour atteindre nos buts.
Rappelons que Anthony Ujah a rejoint l’Eintracht Braunschweig à l’été 2022 en provenance de l’Union Berlin. Âgé de 32 ans, il est valorisé à 600 milles euros par Transfermarkt. Sous les couleurs des Lions, il gagne 514 802 euros par an, soit 334 621 300 FCFA.