Le Borussia Dortmund pourrait se séparer du jeune Soumaila Coulibaly lors du mercato estival alors que la planification de l’équipe pour la saison prochaine est déjà en cours au sein du club, qui est prêt pour une autre fenêtre de transfert chargée.
Selon Ruhr Nachrichten, Soumaila Coulibaly devrait quitter le club cet été après avoir échoué à s’imposer en équipe première.
Soumaila Coulibaly a fait ses débuts avec l’équipe senior du BVB contre le FC Copenhague plus tôt cette saison. Sa deuxième apparition a eu lieu lors du match nul 3-3 contre le VfB Stuttgart en Bundesliga et il a visiblement eu du mal dans ce match.
Le joueur de 19 ans a dû faire face à un certain nombre de problèmes de blessures depuis qu’il a rejoint le Borussia Dortmund en provenance du Paris Saint-Germain en 2021 et a principalement joué pour les U-23.
Le Franco-Malien formé au PSG a une valeur marchande estimée à 1 millions d’euros sur Transfermarkt. Son salaire annuel est estimée à 1 050 000 euros, soit 682 500 000 FCFA. Le natif de Montfermeil est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026.