Transfermarkt partage le classement des joueurs les plus populaires des dernières 24h sur son site. Ce samedi, Rayan Aït-Nouri, qui est convoité par l’OGC Nice occupe la septième place.
La raison est simple. Relégué au second plan depuis l’été dernier à Wolverhampton, le latéral gauche franco-algérien pourrait quitter les Wolves et rejoindre un nouveau club dès ce mercato hivernal. Le joueur de 21 ans en est actuellement à sa troisième saison à Molineux Stadium après avoir été initialement prêté par Angers en octobre 2020. Depuis lors, Ait-Nouri a inscrit trois buts et huit passes décisives en 64 sorties.
Avant la trêve pour la Coupe du monde, Rayan Aït-Nouri a perdu sa place au profit d’Hugo Bueno, qui a depuis impressionné sur le côté gauche de la défense. Malgré un début étincelant avec la formation de la ville de Wolverhampton, le Franco-Algérien a été, à maintes reprises, éloigné du 11 titulaire de son club.
En effet, ne bénéficiant pas de temps de jeu suffisant pour continuer son évolution, Ait-Nouri ne serait pas contre l’idée de changer de club lors de cette fenêtre des transferts. Bien qu’Ait-Nouri ait marqué pour les Wolves contre Gillingham dans la Coupe de la Ligue mardi, il semble que l’on s’attende de plus en plus à ce que toutes les parties envisagent de se séparer. Nice serait prêt à faire une proposition pour signer Aït-Nouri lors du mercato de janvier.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Rayan Aït-Nouri est estimé depuis le 15 septembre à 22 millions d’euros. Celui qui pourrait defendre les couleurs de l’Algérie très bientôt, est classé septième des joueurs les plus populaires sur Transfermarkt ces dernières 24h. Chez les Loups, il perçoit un salaire de 1990560 euros (1 305 644 323 FCFA) par an.