Dans le cadre du prochain mercato hivernal, le jeune attaquant Sory Ibrahim Diarra pourrait prolonger son contrat avec la formation norvégienne. Selon les informations parvenues à la rédactions d’Africafoot, les dirigeants du club ont entamé des négociations intensives avec l’attaquant international malien dans le but de renouveler son contrat, qui arrive à échéance le 30 juin 2026.
Les Araberne souhaitent lui proposer un nouveau contrat de deux ans. Le joueur n’a pas encore donné son accord définitif concernant le renouvellement pour ce mercato hivernal. Cependant, des discussions sont en cours avec son entourage. Le joueur malien souhaite également envisager un changement d’environnement cet hiver, car il suscite l’intérêt de plusieurs clubs étrangers, notamment le FK Bodø/Glimt, le PSV Eindhoven, l’Olympiakos et le FC Lucerne, ainsi que plusieurs clubs anglais et d’autres formations dont les noms n’ont pas encore été révélés.
Considéré comme l’un des éléments essentiels du club norvégien, ce jeune attaquant est capable d’évoluer tant à la pointe de l’attaque que sur les deux ailes, et se distingue par sa compétence dans les duels aériens. Il a déjà été sélectionné en équipe nationale A lors des premières et deuxièmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Selon les dernières informations, le club ne souhaite pas le laisser partir, bien que sa clause de libération soit fixée à 2 millions d’euros. Sa valeur marchande actuelle est estimée à 400 000 euros selon Transfermarkt.