Selon les informations exclusives de la rédaction d’Africafoot, l’international ivoirien Idrissa Doumbia est en pourparlers avec deux clubs de la Saudi Pro League.
Al Najma et le Damac FC sont deux clubs de la Saudi Pro League qui s’intéressent au profil du milieu ivoirien Idrissa Doumbia. Selon nos sources, Al Najma souhaite lui offrir un contrat de deux ans assorti d’un salaire annuel assez conséquent.
Top 5 des Ivoiriens sans club à surveiller selon Kanga Akalé

Le joueur et la direction du club continuent les négociations pour trouver un accord final. D’autre part, le Damac FC serait aussi intéressé par l’Ivoirien et serait même en contact avec l’ancien joueur de Huesca depuis plusieurs semaines.
Étant un joueur libre, il peut s’engager avec n’importe quel club à tout moment. La saison dernière, il avait évolué à Al Ahli, en Qatar Stars League, et a participé à 21 matchs pour 4 buts marqués. Selon les informations exclusives d’Africafoot, le joueur était en discussion avec le Zulte Waregem il y a quelques semaines.
Le contrat d’Idrissa Doumbia avait pris fin le 1ᵉʳ juillet 2025 et depuis, il est resté sans club. Désormais, il a une ouverture sur la Saudi Pro League, qu’il pourrait découvrir si un accord est trouvé. Le milieu de terrain de 27 ans, passé par le Sporting Portugal ou encore Zulte Waregem, est estimé à 1,50 million d’euros sur Transfermarkt.