À 32 ans, Hakim Ziyech se retrouve agent libre et pourrait encore changer de club en dépit de la fin du mercato. Selon les informations exclusives d’Africafoot, l’international marocain est fortement sollicité en Espagne, mais également en dehors de l’Europe.
Le nom du milieu offensif de 32 ans a circulé du côté de Flamengo au Brésil, selon les rapports du média Somos Fanaticos. Ziyech aurait été proposé au club brésilien mais n’a pour l’instant pas suscité d’intérêt concret de la part de la formation carioca.
Ziyech, Aguerd, Igamane : Mustapha El Haddaoui se prononce
Connu pour ses exploits avec l’Ajax et sa contribution à l’aventure européenne du club néerlandais, Ziyech a ensuite rejoint Chelsea, où il a remporté la Ligue des Champions sans toutefois réussir à s’imposer sur la durée.
El Haddaoui : « Ziyech en France, pourquoi pas ? »
Parcours d’Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
5 joueurs africains libres à saisir après la fin du mercato
Après une saison discrète au Qatar avec Al Duhail, marquée par un seul but et une seule passe décisive en 12 matchs, l’avenir du Lion de l’Atlas est incertain. Cependant, plusieurs clubs européens comme en Italie, ainsi que l’Olympique de Marseille, sont régulièrement cités comme de potentiels prétendants.