Selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Samuel Oum Gouet est en discussion avec Enosi Paralimniou, un club de première division chypriote.
Sans club depuis la fin de son aventure avec Politehnica Iași en Roumanie, l’international camerounais est à la recherche d’un nouveau point de chute et pourrait poser ses valises à Chypre.
En effet, d’après les informations reçues par notre rédaction d’Africafoot, Enosi Paralimniou a entamé des négociations avec l’ancien capitaine d’Apejes de Mfou en vue d’une probable signature.
Le XI Camerounais sans club : Ces Lions Indomptables en quête d’un nouveau départ
Les différentes parties sont en discussion et un accord pourrait être trouvé si les pourparlers aboutissent. Le profil de Samuel Oum Gouet, très apprécié par l’entraîneur actuel du club avec qui il a déjà travaillé en Autriche, correspond parfaitement aux besoins du club, qui souhaite impérativement renforcer son entrejeu avant la clôture du marché des transferts.
Milieu de terrain expérimenté ayant participé à la CAN 2021 et à la Coupe du Monde 2022, Samuel Oum Gouet, passé par le SCR Altach et le KV Mechelen, pourrait donc se relancer en terre chypriote après une dernière aventure mitigée en Roumanie.
Les prochaines semaines devraient être décisives pour la suite de la carrière du joueur, évalué à 400 000 euros par Transfermarkt.