D’après des informations exclusives recueillies par Africafoot auprès d’une source très proche du joueur, l’Ivoirien Josaphat Arthur Bada va rejoindre la JS Kabylie, à la demande expresse de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
Le meneur de jeu de 22 ans arrive libre après la fin de son contrat avec le Singida SC de la Tanzanie. Conquis par son profil et ses qualités techniques, Josef Zinnbauer a personnellement insisté pour voir l’international ivoirien rejoindre l’effectif kabyle cet été.
Toujours selon notre source, Josaphat Arthur Bada a déjà signé un contrat électronique d’une durée de trois ans avec la JSK. L’officialisation de la signature interviendra après les traditionnels examens médicaux, qui devraient être réalisés dans les prochains jours à Tizi-Ouzou.
Bada, qui évolue au poste de numéro 10, est présenté comme le futur chef d’orchestre du milieu de terrain kabyle. Sa créativité et sa vision du jeu en font un atout majeur pour la JSK, en quête de renouveau et de succès pour la saison à venir.