Le gardien international marocain Yassine Bounou, actuellement en vacances au Maroc après avoir terminé ses engagements avec Al Hilal et brillé lors de la Coupe du Monde des Clubs, a donné son accord pour prolonger son contrat avec le club saoudien jusqu’à l’été 2027, selon des informations exclusives obtenues par Africafoot.
Cette décision met un terme aux ambitions du FC Séville, qui espérait rapatrier son ancien portier dès le prochain mercato estival, selon les informations exclusives d’Africafoot. La direction andalouse comptait sur la volonté de Bounou de revenir en Europe, mais ce dernier a choisi de poursuivre l’aventure avec les champions d’Arabie Saoudite.
Top 10 des joueurs africains les plus chers en Saudi Pro League 2024/25
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus

Lors de la dernière Coupe du Monde des Clubs, Yassine Bounou a une fois de plus confirmé son immense talent en se classant troisième gardien avec le plus d’arrêts dans le tournoi, tout en étant sélectionné dans l’équipe-type de la compétition grâce à ses performances décisives, notamment face à Manchester City et Fluminense.
Où en sont nos joueurs africains prospectés en Saudi Pro League ? Bilan de la saison 2024/25
Le choix de prolonger reflète la confiance mutuelle entre Bounou et la direction d’Al Hilal, qui voit en lui un élément clé de son effectif pour les années à venir et un atout majeur dans sa quête de gloire sur la scène internationale.