Contrairement à toutes les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, l’attaquant international marocain Abderrazak Hamdallah poursuivra bien son aventure avec Al Shabab lors de la saison 2025/26, a appris Africafoot de source fiable.
Dans une déclaration exclusive accordée à Africafoot, Abderrahim Hamdallah, le frère et agent du buteur marocain, a confirmé que le joueur accompagnera le club saoudien lors de son stage de préparation prévu en Autriche à partir de la mi-juillet :
Abderrazak est concentré sur la saison à venir avec Al Shabab. Il partira comme prévu avec l’équipe pour le stage en Europe. Il n’a jamais été question de départ.
Parcours d’Abderrazak Hamdallah, coûts des transferts, rémunération et plus

Pour rappel, Hamdallah avait brièvement rejoint Al Hilal sous forme de prêt pour la Coupe du Monde des Clubs, où il avait disputé un match contre le club brésilien Fluminense. Cette parenthèse avait alimenté les spéculations sur un possible changement de club, mais l’entourage du joueur a tenu à mettre fin aux rumeurs.
Sur le plan sportif, Abderrazak Hamdallah a une fois de plus brillé lors de la saison écoulée en inscrivant 21 buts en Saudi Pro League et 3 autres en Coupe du Roi. À 34 ans, le natif de Safi reste l’un des buteurs les plus redoutables du championnat saoudien.