Le joueur marocain Mouad Dahak est sur le point de récolter les fruits de son brillant parcours avec l’Union Touarga Sports cette saison et est désormais à un pas de quitter la ligue professionnelle l’été prochain.
Une source à l’Union Touarga a révélé lors d’un appel téléphonique avec Africafoot que le club grec Olympiakos est très intéressé par les services de son joueur Mouad Dahak.
La même source a ajouté :
Nous avons reçu une lettre officielle de l’équipe grecque Olympiakos, s’enquérant des conditions financières du club pour l’achat du contrat de notre joueur Dahak.
#EspoirsAfrique – Top 3 des Marocains U20 les plus prometteurs au pays
Il a poursuivi :
L’Olympiakos a envoyé un membre de son staff technique à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans en Egypte pour suivre depuis les tribunes la performance du joueur avec l’équipe nationale marocaine.
3 choses à savoir sur Mouad Dahak, la nouvelle pépite marocaine
Le responsable de l’Union Touarga a conclu :
Nous ferons toutes les concessions possibles pour faciliter la tâche du joueur, qui souhaite vivre sa première expérience professionnelle en dehors des stades marocains.
En mars dernier, Transfermarkt a révélé une mise à jour de la valeur marchande du joueur, qui a augmenté de 700 000 euros par rapport à sa valeur précédente, atteignant désormais 900 000 euros.