Suspendu par son club pour une durée indéterminée, Aaron Boupendza, dont les rapports avec le Rapid Bucarest ne sont plus au beau fixe, pourrait résilier son contrat cinq mois après son arrivée.
L’attaquant gabonais, après avoir participé au camp de pré-saison de son club organisé en Chine, aurait décidé de ne pas retourner en Roumanie pour des raisons qui lui sont propres. Une situation qui a donc conduit son club à le suspendre pour une période indéterminée.
Cependant, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, deux clubs chinois seraient déjà en pleine négociation avec lui pour un éventuel recrutement. Shanghai Taishan et Shanghai Port sont les deux équipes en concurrence pour sa signature.
Des offres seraient même déjà prêtes, en attendant le dénouement de sa situation contractuelle avec le Rapid Bucarest, a-t-on appris. Une résiliation de contrat et un recrutement en tant qu’agent libre sont envisagés.
Formé aux Girondins de Bordeaux et passé par 10 clubs, dont Al Arabi au Qatar et Al Shabab en Arabie Saoudite, le natif de Moanda pourrait donc relever un nouveau défi prochainement. Il est évalué à 3,3 millions d’euros par Transfermarkt.