L’international guinéen Fodé Camara devrait évoluer en Algérie. Il va s’engager en faveur de Espérance Sportive de Mostaganem.
Fodé Camara rejoindrait le championnat algérien dans les prochaines heures. Un contrat de 18 mois attendrait le sociétaire du Syli National en faveur de l’actuel dernier du championnat national de Ligue 1 algérienne après 14 journées disputées.
Après un passage en Tunisie avec le Club Sportif Sfaxien, le jeune milieu de terrain guinéen (22 ans) va rejoindre l’Algérie pour une nouvelle aventure. Le footballeur formé par le Horoya Athlétic Club de Matam n’est pas allé au terme de son contrat avec le club tunisien pour des raisons salariales, selon les informations d’Africafoot. Ainsi, le joueur a décidé d’aller se relancer en Algérie pour une durée de 18 mois.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, le joueur, ses proches ainsi que le club algérien ont trouvé un accord de principe.
L’ancien sociétaire des Rouge et Blanc de Matam devrait arriver dans le pays des Fennecs ce lundi. En effet, selon nos sources proches de ce dossier, le joueur sera soumis à un examen médical avant de parapher son bail avec les dirigeants du club.