L’international algérien Baghdad Bounedjah serait sur les tablettes de l’Espérance Sportive de Tunis, qui cherche des renforts pour le mercato hivernal, d’après les informations de Radio Mosaique FM.
Cependant, alors que les discussions seraient toujours en cours, les différentes parties ne semblent pas d’accord sur une chose, le moment du transfert. En effet, désireux de disputer la Coupe du Monde des clubs avec son club actuel, Al Shamal SC, Baghdad Bounedjah ne voudrait pas partir avant la fin de la saison. Ce serait sa condition.
Parcours de Baghdad Bounedjah, coûts des transferts, rémunération et plus
Pourtant, les dirigeants de l’ES Tunis veulent conclure le dossier cet hiver pour avoir un renfort important durant la deuxième partie de la saison.
Arrivé à Al Shamal SC en juillet 2024, en provenance d’Al Sadd, l’avant-centre de 33 ans est sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 avec le club qatari. Cette saison, il a enregistré 13 buts et 6 passes décisives en 15 matchs TCC.
Baghdad Bounedjah percevait un salaire annuel de 2 800 000 euros (1 820 000 000 FCFA) lors de son passage à Al Sadd. Sa valeur marchande s’élève à 2,80 millions d’euros.