Pour renforcer son effectif en vue de la saison en cours, Young Africans aurait trouvé une solution dans le championnat de la République Démocratique du Congo. L’équipe tanzanienne a coaché le nom de Jonathan Ikangalombo, selon les informations de Moshi Jnr.
L’arrivée du jeune prodige de 22 ans en Tanzanie est une priorité pour les Young Africans puisque le club serait déjà sur la terre congolaise pour finaliser le transfert. Pour l’instant, le dossier est proche d’être bouclé.
Il faut noter que les deux clubs partagent une certaine affinité et celui de la Tanzanie a toujours recruté des talents issus de la formation congolaise.
🚨| UPDATE: JONATHAN IKANGALOMBO
– Klabu ya AS Vita Club imemtaka Winga Jonathan IkangaLombo kurudi klabuni kwake baada ya kuondoka bila ruhusa na kwenda Tanzania
– Winga IkangaLombo anahusishwa kufanya mazungumzo na klabu ya Yanga SC pia AS Vita imesisitiza arudi mapema sana. pic.twitter.com/CmEzv1w9Dh
— Moshi Jnr (@moshijnr) December 2, 2024
Formé au DC Motema Pembe, Lombo a fait un rebondissement spectaculaire en 2023 lorsqu’il s’est engagé à l’AS Vita Club. Déjà, il est sur le point de tenter une nouvelle aventure.